21 mai 2018

DOBRY

Nevim & DobryTu es parti rejoindre Pudgy en laissant ton élève Nevim prendre la place. Tu laisses tes maîtres désemparés et profondément tristes. Tu as été le chien parfait, joueur, sympa avec tout le monde. Tu respirais la joie de vivre jusqu’à ce que cette terrible maladie t’emporte en quelques mois. Tu laisseras une trace indélébile et un souvenir bien marqué par ces dernières vacances à l’île de Ré où ton dynamisme a fait un pied de nez à ton destin. Tu emportes ton inséparable jouet, il pourra te servir avec Pudgy.

Salut l’Ami.

Marc

27 déc 2017

FRIPOUILLE

FRIPOUILLE1Merci à tous pour vos messages de soutien. Mon temps terrestre était fini, d’accord je suis parti un peu vite, mais vous avez aidé ma maîtresse à percer sa colère et accepter sa tristesse.

Continuez à nous aimer même si nous vous en faisons voir pour notre éducation. Soyez patient, on vous aime  et c’est amusant de vous voir nous courir après ou nous dire assis pas bouger. On a nos caractères et nous ne voulons pas devenir des toutous de bonne famille. Marc l’a bien compris, il nous comprend au quart de tour.

Faites nous travailler en vous amusant avec nous.  Bon courage à tous.

Elise pour Fripouille.

20 jan 2017

Titou

Titou 16 février 2013J’ai dû faire endormir Titou dimanche   suite à une torsion d’estomac.

L’aventure s’est terminée et je vous remercie d’avoir été là pour qu’elle se déroule bien : il était la preuve qu’avec l’éducation, on peut récupérer beaucoup de choses et vos conseils ont été précieux.
Cela m’a permis de découvrir quel chien il était, qui n’aurait pas fait de mal à une mouche malgré ses dehors si peu engageants.

Il avait, c’est vrai un sourire peu engageant, mais quel grand coeur. On a passé de bons moments pendant les collectifs et l’agility ensemble. Marc

20 jan 2017

Haribo

HARIBO1Parti beaucoup trop jeune, tu laisses tes maîtres et surtout ta petite maîtresse inconsolables. Tu étais la joie de vivre et toujours prêt pour le jeu.

Ton souvenir sera impérissable.

Marc

20 jan 2017

Orka

ORCA19 ans et demi de gentillesse. Même si les derniers temps le physique ne suivait plus, toujours prête à faire plaisir et à se faire cajoler.

Une chienne difficile à oublier. un grand vide pour sa famille.

Bon repos. Marc

 

20 jan 2017

Jenkins

 

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERAil s’en est passé du temps depuis notre premier cour avec Jenkins à Genève. Je vous écris ce soir pour vous informer que mon ami pour la vie s’est endormi paisiblement après une dure maladie qu’il a affrontée avec le courage qui l’a toujours caractérisé et sans se plaindre une seule fois. Je tiens à vous renouveler mes remerciements les plus sincères car, malgré le fort caractère de Jenkins, vous m’avez appris à communiquer ensemble et à l’aimer comme un membre de la famille. Ce soir un grand vide réside dans mon cœur mais les 11 années passées resteront à jamais gravées. Ma fille Lisa m’a dit spontanément  » papa, moi je sais que Jenkins fait un grand dodo et qu’il joue avec la lune et les nuages… » Bonne continuation Marc et à bientôt peut-être…on ne sait jamais dans la vie.
Mes salutations les meilleures. Sandro

En effet un grand vide difficile à combler avec un tel compagnon.

Bonne route mon Jenkins. Marc

20 jan 2017

Sky

SKYTu aimais tellement courir dans les grands espaces que je suis sûr que là haut tu dois faire des tas de ballades et de nombreux kilomètres.

Tes maîtres t’ont donné une super belle vie et moi j’ai été très content de te connaître.

Salut Sky

Marc

07 jan 2016

CARAMEL

CaramelMalgré tous les soins que tes maîtres ont pu te prodiguer, la maladie a été la plus forte.

Tu as su garder ta bonne humeur et ton énergie enjouée jusqu’à la fin.

Tu as été un bon chien bien sympathique et tes maîtres t’ont donné la meilleure vie dont tu pouvais rêver.

Content de t’avoir connu mon copain.

Marc

15 sept 2015

PATO

PATODerrière ta gueule d’ange, un véritable volcan bouillonnait en toi.

A force de travail et d’acharnement, ta maîtresse avait réussi à canaliser cette énergie.

Malheureusement, ta fougue (et une voiture) ont eu raison de ta joie de vivre.

Je crois que tu laisseras un souvenir impérissable aux cours collectifs.

Amuse toi bien copain.

20 août 2015

CANNELLE

cannelle12Encore une triste nouvelle ce jour.

Beaucoup de plaisir de t’avoir connue. Tu étais trés agréable et toujours contente de tout.

Un départ brutal mais au moins sans souffrance.

A plus

Marc

Hommages